Demoiselles d'honneur et témoins, Style

Fifty Shades of Pastel – sélection pour vos demoiselles d’honneur

 

Mission demoiselles d’honneur : la robe parfaite pour un mariage doux, aux tons pastels.

Et oui, ça y est, il est temps pour vous de trouver de merveilleuses robes pour les témoins (et meilleures alliées) de votre jour J !

Voici, pour vous aider, une petite sélection de robes de demoiselles d’honneur (petites trouvailles sur le site Asos only !) pour un mariage plein de douceur.

Du long, du court, du col haut ou décolleté, nous avons fait le choix de mettre des formes de robes différentes, pour que chacune de vos demoiselles d’honneur soit à l’aise, quelle que soit sa morphologie !

 

Allez, c’est parti !

Une robe courte, au col monté. Très élégante, elle sera parfaite pour une demoiselle d’honneur à petite poitrine, idéalement portée avec un chignon romantique, quelques boucles folles et pourquoi pas une couronne de fleurs !
Une robe longue, longue, longue, pour allonger la silhouette et dévoiler les épaules. Un col Bardot, idéal pour un mariage plein de volupté et de romantisme… à porter avec une tresse sur le côté ou des longs cheveux bouclés !
La moins chère de cette sélection, et l’une des plus mignonne ! Ce décolleté plongeant dans le dos, décoré de ce petit noeud ira à ravir à votre demoiselle d’honneur, qui pourra porter ses cheveux en chignon rétro ou en queue de cheval élégante !
Pour les plus grandes de vos demoiselles d’honneur, cette robe cache-coeur est d’une simplissité efficace, par son effet plissé qui coule le long des jambes. Idéal pour un mariage sur la plage, des cheveux ondulés et des pieds nus !
Un corsage perlé splendide et sa fente, cette robe grise est parfaite pour un mariage chic et bohème. Cheveux remontés ou détachés, votre demoiselle d’honneur pourra embellir sa cambrure avec de beaux talons !
Notre préférée… une couleur nude, du tulle et des rubans qui nous font songer à nos cours de danse classique, cette robe serait idéale sur une peau mate ou bronzée ! (et, au fait, elle existe aussi en plus courte)

 

 ➳ Photo by Genessa Panainte on Unsplash

 

écrit avec beaucoup d’amour

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :